Souleymane Ndoye: « Les opposants n’ont qu’à faire comme Aliou Sall »

Souleymane Ndoye: « Les opposants n’ont qu’à faire comme Aliou Sall »

Le président du Conseil départemental de Rufisque et ses amazones s’érigent, désormais, en bouclier contre toute personne qui s’attaquera à Macky Sall et à son régime.

Tolérance:”Rufisque ne toléra plus aucune insulte…”

Le député apériste, avertit que l’Apr de Rufisque ne toléra plus aucune insulte ou accusations gratuites et sans fondement dans ce qui est convenu d’appeler l’affaire des pots de vin de Pétro Tim. “Nous ne laisserons plus personne raconter des contrevérités sur Aliou Sall, Macky Sall ou simplement le régime”, déclare le député, Souleymane Ndoye.

Coran: “Les opposants n’ont qu’à faire comme Aliou Sall…”
Selon lui, les opposants n’ont qu’à faire comme Aliou Sall et jurer sur le Saint Coran. Ils ne le feront pas parce qu’ils racontent des mensonges. D’ailleurs, ils n’ont apporté aucune preuve depuis que le procureur a fait sa sortie. Des gens comme Abdoul Mbaye, Thierno Alassane Sall et tous ses acolytes inspirent de la pitié.

Lire aussi Marche de « Saam Sunu Reew » de ce vendredi: la manifestation finalement interdite
Projets: “se mobiliser pour que les projets que Macky Sall …”

Souleymane Ndoye invite ses partisans à se mobiliser pour que les projets que Macky Sall est en train de mettre en œuvre dans le département de Rufisque ne soient pas en péril. D’après lui, les apéristes devons faire face à tous leaders dont les idéaux sont contraires à ceux du président de la République.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here