Poème sur le Prophète PSL: YA RASSOULILAH SWS

Poème sur le Prophète PSL: YA RASSOULILAH SWS

Bismilahi Rahmani Rahimi

Je parcours Tes louanges avec un regard mouillé de larmes, car ne pouvant pas résister à cet homme plus que magnifique ya Rassoulilahi PSL.
Épinglés en statut de partout, et visionnés de tout écran, mes poèmes ne cessent de naviguer à travers l’espace divulguant un seul et unique message: Moustapha PSL Amoul Morom.
Ce bonheur de le sentir en nous ne peut-être expliqué, et ce ressenti qui circule à travers nos veines ne peut-être maîtrisé.
Voir augmenter de jour en jour le nombre d’adhérents à cette noble mission, qui est de vilipender partout où vie il y a Ses éducations parfaites et Ses enseignements justes passant par Ses attitudes incomparables à Ses qualités hors normes, sera l’éternel plaisir de nos existences.
Mes chants d’amour pour le premier amour des êtres, seront Inchallah, pour toujours, l’incontournable repère des âmes éveillées.
Je l’aime tellement fort, et je le veux si puissamment, et cela jusqu’à encourager Son Seigneur, Allah, le maître absolu à relier pour toujours ma plume à la lumière de Ses cieux Mouhamada Rassoulilahi PSL. Oui! IL a séduit le monde entier, et IL ne cesse de charmer tout l’univers, seulement d’un simple sourire. Bilahi! ce maître de nos existences amoul dindano. À l’infini, IL demeurera l’unique amour des vies.

Alahoumma sali ala Seydina Mouhammadine wassalim

Ecrit par Cheikh Mohamed Abdallah THIAM
Président de la Fondation « Keur Rassoul »
Serviteur du prophète des temps modernes

édité Par la Fondation « Keur Rassoul »
« Sala lahou Ala Seydina Mohamed (PSL)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here