Poème sur le Prophète PSL: UNE POÉSIE DIVINE

Poème sur le Prophète PSL: UNE POÉSIE DIVINE

Bismilahi Rahmani Rahimi

Allah peut témoigner que je ne connais absolument rien de rien des règles qui régissent la poésie.
Par la nature des choses, le Créateur a fait de moi un poète de Son messager privilégié.
Si ce n’est cette voix où dirai-je cette lumière qui pénètre mon âme au moment où je Te loue, je ne saurai dire mot sur ce sujet qui m’est totalement
inaccessible et complètement inconnu.
Ce plaisir de mon cœur lorsque mes phrases vont vers Toi, restera éternellement sans qualification valable et continuellement sans explication acceptable.
Lorsque je Te chante, je suis joyeux et quand ma plume reste temporairement muette, j’ai l’impression que ma vie s’arrête.
Chaque instant de poésie demeure les moments les plus agréables, les plus réjouissants, les plus paisibles et les plus sécurisants de ma vie, pour Toi seul propriétaire de mon existence.
Aucune mélodie ne saurai suffire pour Te témoigner mon degré de soumission à Ton égard.
Cette aide du Créateur ne cesse d’accompagner mes écrits qui ne s’approvisionnent que de Lui, l’inspirateur de mes verbes.
Lorsque le poète premier du Seigneur de tout bienfait décide de transiter par une main humaine pour glorifier Son admirateur, cela ne peut-être que divin et sublime.
Seul assermenté à parler de Lui, Sa lumière secondaire, tout poète serait incapable de marcher vers Son collaborateur attitré sans Son autorisation.
Jamais, je ne me lasserai de lui quémander de faire de mon écritoire, l’une des plus respectées, des plus aimées, des plus écoutées, que chaque coeur ne cesse de l’héberger et que Ta bénédiction divine soit pour toujours Son gardien par excellence.
Que le livre le Sauveur demeure parmi les plus visités et les plus appréciés à travers l’univers, les générations et le temps.
Amine ya Fadilhah Ahmada PSL

Alahoumma sali ala Seydina Mouhammadine wassalim

Ecrit par Cheikh Mohamed Abdallah THIAM
Président de la Fondation « Keur Rassoul »
Serviteur du prophète des temps modernes

édité Par la Fondation « Keur Rassoul »
« Sala lahou Ala Seydina Mohamed (PSL)

fkr92.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here