[People] Paul Pogba, la 1ère photo de son enfant dévoilée dans une mosquée

[People] Paul Pogba, la 1ère photo de son enfant dévoilée dans une mosquée

La saison 2018-2019 de Premier league étant à présent terminée, le maillot et les crampons rangés, le footballeur de 26 ans a mis le cap sur les Émirats arabes unis et une destination tout particulièrement appréciée des sportifs : Dubaï.

Après s’être récemment confié sur ce que l’Islam représentait dans sa vie ,c’est en compagnie de sa mère de son épouse et de son fils qu’il a pris le temps de visiter au calme et avec apaisement l’une des plus belles mosquées de Dubaï.

L’ancien joueur de Manchester United Bryan Robson s’était confié lors d’un entretien à Sportsmail.

Quand j’ai vu Paul la semaine dernière à Dubaï avec l’équipe United, j’ai bavardé et je l’ai félicité pour la naissance de son bébé

, avait déclaré l’ancien footballeur anglais de 62 ans, qualifiant Paul Pogba d’ »heureux » et de « détendu ».

À la suite de cette grande révélation dont il n’était pas l’auteur, Paul Pogba avait choisi de rester silencieux, tout comme sa compagne bolivienne Maria Salaues. La naissance de leur premier enfant avait été dévoilée, lors d’un entretien de Yeo Moriba, la maman de Paul Pogba, au Parisien. Le quotidien avait ainsi précisé que le champion du monde est le papa d’un garçon.

Des vacances heureuses et simples en famille et pour la première photo de son enfant dévoilée ils ont fait le choix de la mosquée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here