Mbathio Ndiaye,Soumboulou Bathily : Des mariages « en diamant »

Par ces temps qui courent, le Sénégal est secoué par des mariages hors normes qui dépassent l’entendement. La Star du Soleil levant Soumboulou Bathily a eu un mariage à coups de millions de parure en or et de bamboula jamais vu au sein de la galaxie des Vip.

Voilà que la chanteuse Mbathio Ndiaye lui ravit la vedette de fort belle manière. Ce week-end, l’auteur de « fotoma » a elle aussi eu un mariage hors pair devenu viral au niveau des réseaux sociaux. Cette fois-ci, Ibrahima Baye Niasse Ndiaye un sénégalais bon teint établi en Angleterre, ne s’est pas fait prier pour s’arracher la belle Mbathio à la face du monde.

En dégainant sûrement, Ibrahima était décidé à rendre heureuse sa dulcinée. 10 millions de FCFA, une parure en Or, une bague en diamant, une voiture, un téléphone dernier cri et quoi d’autre encore.

Voilà en substance ce que le Don Juan de Mbathio a mis sur la table pour « pendre » sa douce-moitié. A qui le prochain tour ? En tous les cas,Mbathio Ndiaye et Soumboulou Bathily rivalisent d’ardeur autour de leurs mariages en « diamant ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here