« Maîtresse d’un homme marié »: ou la série qui déprave nos mœurs

« Maîtresse d’un homme marié »: ou la série qui déprave nos mœurs

Une nouvelle série de Marodi, intitulée « Maîtresse d’un homme marié », est diffusée ces temps-ci, par la 2stv. Un constat de la plupart des téléspectateurs qui l’ont regardé, est qu’elle bafoue carrément les règles de la société Sénégalaise.

Des propos véhiculés dans « Maîtresse d’un homme marié » piétinent nos règles de conduite sociale et heurte la pudeur, qui fait la marque et le respect de la femme Sénégalaise.. D’aucuns ont l’impression, qu’elle n’a comme objectif de renverser notre pyramide des valeurs, en faisant l’apologie du dévergondage.

Dans cette série de la maison de production Marodi, des femmes toute honte bue revendiquent « fièrement » d’être des prostitués. « Sama li, mako mom, makoy diokh kuma nex », fait-elle allusion à ses parties intimes.

Les pouvoirs publics doivent mettre met à cette série, qui installent le libertinage dans nos foyers. A notre insu.

Un y voit un homme qui maltraite sauvagement femme devant sa fille.

Ici, une demoiselle fumant la chicha, invitant les femmes à ne pas suivre les règles de conduite de la société Sénégalaise.

Bien d’autres scènes , dans Maîtresse d’un homme marié », font dire à certains que la Commission Nationale Régulation de l’Audiovisuel ( CNRA), devait réagir.

Les régulateurs de l’audioviduel vont-ils réagir ou pas? Wait and see!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here