Fiasco de la marche de ce vendredi- La plateforme « Aar Li Nu Bokk » ne mobilise plus

Que se passe t’il? Les populations sont ils désenchantés de leur opposition?

ue se passe t’il? Les populations sont ils désenchantés de leur opposition? Tout porte à croire qu’elles (du moins, les populations opposantes au régime marron) sont déçues par rapport aux attentes qu’elles avaient pour les leaders pourfendeurs du pouvoir de Macky Sall, particulièrement ceux qui dirigent la plateforme « Aar Li Nu Bokk ».
À preuve, les images de dakarposte de la marche de ce vendredi. Qui, force est de le reconnaitre, a été un cuisant échec. Quelques personnes ont répondu à l’appel. Les effectifs partisans s’effondrent pourrait-on dire sans risque d’être démenti. Les images parlent d’elles mêmes!

Pour rappel, la plateforme « Aar Li Nu Bokk » a donné rendez-vous aux Sénégalais ce vendredi à 15 heures à la place de la Nation (ex Obélisque) pour une marche sur le boulevard Général De Gaulle aux fins de dénoncer la gestion des ressources naturelles par le régime de Macky SALL.

À noter que Barthelémy Dias, Ousmane Sonko, Guy Marius Sagna, Cheikh Tidiane Dièye, “Thiat” du groupe de rap “Keur Gui”,Malal Talla (préposé à l’animation) entre autres contempteurs du régime en place ont participé à cette procession de protestation. Qui s’est terminée, sans anicroche, à la devanture de la RTS à 18heures avec des discours hostiles à Macky et à son frère Aliou Sall.

Avec Dakarposte

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here