Drame au Togo: un accident cause la mort de 6 humoristes

Drame au Togo: un accident cause la mort de 6 humoristes


En revenant d’un spectacle dimanche dernier, six artistes humoristes ont perdu la vie, suite à un terrible accident.

Selon des sources togolaises, le drame a eu lieu à Tchaloudè (200 km de Lomé).

Les artistes revenaient de Kara (420 km) où ils ont pris part à un spectacle d’humour organisé dans le cadre des luttes Evala édition 2017.

» Drame au Togo. Plusieurs humoristes togolais ont trouvé la mort dans un terrible accident de la circulation à l’entrée de Tchaloude. Tous les six occupants dont Folo et Agbasco sont décédés selon les premières informations recueillies sur place » pouvait-on lire dans un communiqué publié par la presse togolaise.

Les faits…

Selon nos sources, ils étaient six occupants dans la voiture et le véhicule des comédiens est rentré en collision avec un camion semi-remorque.

Des témoins interrogés par des médias togolais, expliquent que le drame s’est produit alors que la voiture 4×4 des humoristes cherchait à dépasser un bus de la compagnie de Transport ETRAB en stationnement sur la route sans signalisation. Avec une visibilité très réduite, le véhicule se retrouve nez à nez avec un camion allant dans le sens opposé.

Le choc qui s’en est suivi était d’une très grande violence que tous les occupants du véhicule ont perdu la vie.

Deux d’entre les victimes étaient très célèbres et d’une grande réputation. Ce sont les humoristes Agbasco et Folo. Ils sont morts l’un avec sa femme et l’autre avec les frères Gafo et Ousmane Akoriko.

C’est une sacrée tragédie.

Qu’ils reposent en paix!

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here