Communiqué du comité de pilotage du Dialogue National

La conférence des présidents s’est réunie, le vendredi 24 janvier 2020, sous la présidence de M FAMARA IBRAHIMA SAGNA, au siège du comité de pilotage du dialogue national. Après l’adoption de l’ordre du jour et de fructueuses échanges le président Sagna a procédé à l’affectation des salles de réunion aux différentes commissions selon la liste ci-après :

Chaque président de commission à l’exception du Président de la Commission politique devra présider le mercredi 29 janvier 2020 à 10h une réunion de sa commission pour achever sa composition et élaborer un calendrier de travail Une seconde réunion de la conférence des présidents est convoquée le lundi 3 février 2020 à 15 h au siège du comité. Elle sera suivie le jeudi 5 février 2020 d’une nouvelle séance plénière du comité.