Affaire d’escroquerie : Marieme Faye Sall victime de son humilité et son ouverture

Affaire d’escroquerie : Marieme Faye Sall victime de son humilité et son ouverture


Prétendre être le frère de la première dame peut rapporter gros le temps d’une rose avant de se faire appréhender. Ce n’est le sieur Makhary Faye qui dira le contraire. Babacar Faye de son vrai nom s’est créé le surnom de Makhar et une fausse identité pour épater ses victimes afin de les vendre des terrains dont il ne détient aucun droit, tout cela sous une fausse identité de « frère de la première dame ». Activement recherché par la gendarmerie, il a été finalement appréhender.

En effet, Marième Faye Sall de par sa simplicité et son ouverture accueille à bras ouverts tous les citoyens qui l’abordent. Conséquences, des gens souvent animés d’une mauvaise intention se font introduire avec un unique objectif ; avoir une photo en compagnie d’elle afin de pouvoir en faire du trafic d’influence.

Voilà donc une énième fois où Marieme Faye Sall est victime de son humilité et son ouverture. Toutefois, Metrodakar est en mesure de vous informer que la première dame, très gênée par cette affaire, compte faire face à ceux qui profitent de son humilité et son ouverture pour arnaquer les Sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here