A 42 ans, quel avenir pour Bombardier dans l’arène ?

A 42 ans, quel avenir pour Bombardier dans l’arène ?

Serigne Dia Bombardier a fait une carrière remarquable dans l’arène sénégalaise. Il fait partie de la génération de Yékini dans les années 1999, 2000 et a fait ses preuves dans l’arène.

Bombardier est jusqu’à présent un lutteur qui fait parler de lui. Il est devenu deux fois Roi des arènes. Il avait déjà remporté ce titre grâce à sa victoire sur Mohamed Ndao Tyson. En 2014, il était le bourreau de l’arène pour la deuxième fois en battant Balla Gaye 2 qui détenait ce titre.

Après ce combat, il a battu Modou Lo et a su s’imposer dans dans le cercle des VIP. Sa victoire sur Xaragne Lo lui a encore donné plus de crédibilité. Toutefois, lors de la défunte saison, il a perdu sa couronne, face à Eumeu Sène.

Le B52 de Mbour veut terminer sa carrière en beauté. Il a annoncé hier lors de l’émission Joganté qu’il compte devenir roi des arènes pour la troisième fois. Il a refusé d’affronter cette saison Ama Baldé qui vient d’entrer dans le cercle des VIP.

A 42 ans Bombardier a dans son viseur des lutteurs comme Balla Gaye 2, Gris Bordeaux, Tapha Tine. Il compte prendre sa revanche sur Tapha Tine et Gris Bordeaux et donner une deuxième chance au Lion de Guédiawaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here